APPLIQUER À UN PROGRAMME

Le programme d’Alissar a pour objectif de soutenir et de «labelliser» tous les projets existants ou potentiels en respectant certains critères de durabilité, d’éthique, de soutien des ressources locales et du savoir-faire. Si vous avez un projet qui pourrait créer de l’emploi, créer une valeur ajoutée, améliorer la vie de votre communauté à l’échelle locale et valoriser certains secteurs prometteurs au Liban ; consultez la liste des programmes d’intervention d’Alissar pour aider à créer une économie solidaire. La finalité de nos programmes est de donner de l’espoir et de la motivation aux gens, en particulier aux jeunes et aux femmes.

Tous les projets soumis seront discutés par l’équipe d’Alissar qui est également prête à vous aider à façonner votre projet pour répondre à leurs critères. projet pour qu’il réponde à ses critères. Les projets acceptés par notre équipe recevront un soutien financier et/ou technique selon les besoins, afin de les développer et les pérenniser. Vous pouvez postuler à l’un de nos secteurs d’intervention ci-dessous. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ! N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres questions!

LISTE DES PROGRAMMES

1. Éducation

2. Éveil artistique et culturel

L’art et la culture sont les deux piliers essentiels dans la formation de la culture et de la société libanaises. Les mettre en valeur permettra d’améliorer la santé mentale et physique de la population et de créer un réseau où les artistes pourront partager leurs connaissances, leur expérience et leur travail.

Alissar financera des projets culturels liés à l’enrichissement de l’art et de la culture libanais.

• Événements culturels (festivals, ateliers et rassemblements artistiques)

• Réseaux d’artistes

• Cours d’art

• Séminaires culturels

3. Autonomisation des femmes

4. Agriculture et alimentation

5. Application favorable à l’environnement

6. Plantes, cosmétiques et médecine naturelle

7. Eau et irrigation

8. Nouvelles énergies

9. Application informatique avancée

10. Accès aux technologies de l’information et de la communication

[contact-form-7 id=”6″]